Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 11:01

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-malade-00006.gifSalut tout le monde, si vous êtes arrivés jusqu'ici mon pari est déjà à moitié réussi. Comme vous l'aurez remarqué Fc Brussels News a disparu de Google. C'est tout simplement dû à un problème de serveur qui a planté et en se réinitialisant à fait une mise à jour foireuse de Wordpress ( les organes du site on va dire).

Quand est ce que ce sera réparé ? Je ne sais pas trop le dire. Car le problème semble très complexe. Mon ami qui m'aide habituellement est surchargé de boulot et partira en vacances dimanche. 

Grâce à la suggestion d'un ami, je me suis dis, mais pourquoi ne pas revenir sur l'ancienne plateforme ? 

Cela me permettera de continuer à vous tenir informé et réaliser mon DADA. 

Une fois la version complète remise en ligne, nous redéménagerons tous ainsi que le contenu vers le vrai site ^^

 

Encore désolé pour ces quelques turbulences. Comme vous pouvez le voir, le Tchat est à nouveau disponible et si vous voulez le voir en grand. Il suffit de cliquer sur le lien en haut de la page. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo Great article
Répondre